Riboux PNA Ste Baume

Le 26/09/2021 par Thierry BRISSON
Nous étions 11 dont 3 encadrants ce matin à 9h au rdv de Riboux sous la Sainte Baume, malgré des prévisions météo très pessimistes. Un très beau parcours en balcon sud préparé par Stéphane avec juste ce qu'il fallait de montées sur piste et de singles en descente. Les statistiques sont restées modestes avec 16km et 400m de D+, plus du fait de la météo que de la motivation des participants qui n'a pas faibli sur l'ensemble du parcours. En effet, après une fenêtre de 3h au sec, l'orage prévu s'est abattu sur nous avec heureusement, suffisamment de préavis pour nous permettre de regagner les voitures, garées juste devant .... l'unique bar de Riboux !!! Si c'est pas de l'anticipation  je ne m'y connais pas...
Casse-croûte et bières à l'abri, avant de rentrer à la maison et une bonne sieste pour les plus éprouvés !
Le groupe a progressé depuis le week-end passé et on remet ça dimanche prochain pour entretenir la dynamique et accueillir de nouveaux adhérents.
Thierry brisson