Les fenêtres de SORMIOU

Le 17/09/2020 par Jean marc DELFAUD

Nous étions 8 cafistes à nous lancer dans cette randonnée escalade dans le massif des calanques, secteur de SORMIOU.  Cette balade entre chemin et escalade d'aiguilles en III , nous permettait d'aller dans un premier temps sur l'aiguille de SORMIOU, aprés un premier rappel nous nous dirigions vers le refuge caché à l'aplomb de la grotte de l' Os, et  après un deuxième rappel un peu plus tendu et sous une chaleur qui commençait à nous incomoder .. Aprés un repas à l'ombre et compte tenu de la chaleur excessive sur les parois calcaires, nous abandonnions l'idée de grimper l'Arche perdue  au profit d'une baignade dans le vallon de Sormiou.

Une bien belle sortie malgré la chaleur particulièrement intense qui a un peu freiné nos ardeurs. Merci à toute l'équipe d'avoir supporter l'effort..