Vélo de montagne

Initiation VTT pour débutants

27/09/2021
Initiation VTT pour débutants

Nous organisons les dimanches 3 / 10 /17 /24 octobre des sorties d'initiation / accueil pour nos adhérents intéressés par découvrir le VTT. Le lieu de rdv sera communiqué aux participants le vendredi soir avant la sortie, en fonction de la météo et de l'accès aux massifs.

Pas besoin d'être un expert, il suffit de posséder un VTT en bon état de marche (pneus, freins, transmission) et d'avoir une condition physique suffisante pour pédaler sur 20/30 km et 600 m de dénivelé.

Le casque est obligatoire pour participer à la sortie, gants et lunettes sont fortement recommandés. En plus du pique-nique dans le sac à dos, prévoir un coupe-vent, une chambr eà air de rechange neuve et de l'eau.

Inscription sur le site auprès de l'organisateur avec votre numéro d'adhérent, en précisant votre niveau (débutant, déjà initié..etc).

Pour tout renseignement contacter Thierry Brisson 06 07 78 60 19