Trail

Tour des refuges en Valgaudemar 3 jours en Trail itinérant

02/11/2021
De superbes paysages, une équipe de coureurs motivée, des refuges sympathiques,une équipe media-organisation-et-logistique hyper pro!
Tour des refuges en Valgaudemar 3 jours en Trail itinérant

Salut tout le monde

Du samedi 4 sept. au lundi 6 sept. 2021, une équipe de 7 coureurs du CAF de Marseille Provence + 1 accompagnateur, "suivie" par une équipe logistique et media, a parcouru le Valgaudemar en trail itinérant de refuge en refuge. Bon OK on a beaucoup marché dans les montées.

Ce projet a été mis en place par le Comité Régional PACA des Clubs Alpins et de Montagne, en partenariat avec le Parc National des Ecrins et l'Office de Tourisme du Champsaur/Valgaudemar. Un cameraman nous retrouvait sur le parcours pour faire des prises de vues, pour monter un film de promotion de ce projet. Nous devrions voir ce film au printemps 2022.

Les paysages magnifiques du Valgau étaient au rendez-vous et la météo nous a épargné des orages. Merci à tous les refuges qui nous ont acceuillis.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la présentation en pièce jointe.

Merci au CR PACA de la FFCAM, au Parc National des Ecrins, et à l'Office de Tourisme du Champsaur/Valgaudemar.