Initiation VTT pour débutants

Nombre de places :
Encadrants :
BRISSON Thierry 06 07 78 60 19
Date limite d'inscription :
21/10/2021
Lieu de rendez-vous :
A confirmer le vendredi soir
Dénivelé :

4 places restantes Inscription

Nous organisons en Octobre 4 sorties d'initiation / accueil pour nos adhérents intéressés par découvrir le VTT. Pas besoin d'être un expert, il suffit de posséder un VTT en bon état de marche (pneus, freins, transmission) et d'avoir une condition physique suffisante pour pédaler sur 20/30 km et 500 m de dénivelé.

Inscription sur le site auprès de l'organisateur avec votre numéro d'adhérent, en précisant votre niveau (débutant, déjà initié..etc).

Les dates prévues en octobre sont les dimanches 3 / 10 /17 /24 et le lieu de rdv sera communiqué aux participants le vendredi soir avant la sortie, en fonction de la météo et de l'accès aux massifs.

Matériel nécessaire

Un VTT en bon état de marche (pneus, freins, transmission). Le casque est obligatoire pour participer à la sortie, gants et lunettes sont fortement recommandés. En plus du pique-nique dans le sac à dos, prévoir un coupe-vent, une chambre à air de rechange neuve et de l'eau.