Outils encadrants

Pour ouvrir et éditer les fichiers Excel ci-dessous, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Libre Office (compatible Windows, Mac et Linux)

"Fiche de sortie" pour encadrants

Fichier a remplir et retourner par l'encadrant au secrétariat avant chaque sortie encadrée.

Bien noter les différences entre ces trois statuts :

• "Encadrant responsable de la sortie" = encadrant diplômé qui s'occupe des inscriptions,
  • "Co-encadrant(s) de la sortie" = encadrant(s) diplômé(s) qui co-organise(ent) la sortie,
  • "Stagiaire en formation" = participant non diplômé qui est en cursus de formation.

Feuille de calcul OpenXMLFiche_de_sortie_2019_CAF_MP.xlsx

Pour importer le programme des sorties

Le tableur ci-dessous est a remplir exclusivement selon la nomenclature et le format de la ligne d'exemple, sinon le programme ne pourra pas etre importé correctement. NE PAS MODIFIER les titres des cellules du haut. Ce tableur est a communiquer au Responsable d'activité qui le transmettra aux webmasters pour mise en ligne.

Pour un fonctionnement optimal de ce tableur (notamment la sélection multiple dans la colonne "encadrants"), il est necessaire d'activer les macros sous Excel (Libre Office n'est pas compatible).

Document Excelagenda_import_CAF_MP_Octobre_2018.xls

Statistiques annuelles des activités

Merci aux responsables d'activités de remplir les statistiques de l'activité concernée sur le fichier téléchargeable ci-dessous. Ce fichier est a envoyer au secrétariat du club.

Feuille de calcul OpenXMLFichier_des_statistiques_activit_s.xlsx