Matériel

Le magasin propose aux membres du CAF MP la location de matériel d'escalade, d'alpinisme et de sports de neige. Le magasin est animé par une équipe de bénévoles, qui tous les jeudis passent du temps pour vous permettre d’emprunter ces matériels contrôlés régulièrement. Le matériel mis à disposition fait partie des Equipements de Protection Individuelle (EPI) pour lesquels la réglementation impose un suivi rigoureux et traçable, garant de votre sécurité.

Pour le bon fonctionnement, respectez le règlement affiché au local et soyez sympas avec l’équipe du matériel !

Permanences au local :

Frais de participation au matériel :

Document PDFFRAIS_DE_PARTICIPATION_AU_MATERIEL.pdf

Manuels des DVA en location au club : ARVA 3Axes et ARVA NEO

Location de materiel chez Expé Marseille : Tarifs préférentiels pour les adhérents du club sur la location de skis de randonnée, matériel de canyonning et via ferrata. Renseignements en magasin.

Mr
Simon