Lettre aux Adhérents

La lettre aux adhérents pour garder la mémoire …

La lettre aux adhérents est un lien d’information trimestriel sur la vie de notre association, son fonctionnement, nos activités sportives, culturelles et de défense de notre environnement. C’est aussi un relais des informations importantes de notre Fédération Française des Clubs Alpin et de Montagne susceptibles d’orienter notre projet associatif.

Le choix d’un document numérique en pièce attachée permet de choisir de le lire quand on veut et de le stocker chez vous pour y retrouver des informations, des activités auxquelles vous avez participées.

C’est de plus une photographie qui se veut pérenne de l’histoire de notre club, qui permet de mettre en lumière l’activité formidable de nos bénévoles.

Il nous a semblé important de préserver cette mémoire sur notre site Web en prolongement de notre revue historique « Calanques et Montagne ».

Vous pouvez maintenant retrouver les lettres précédentes sous cet onglet.

Michel GAUCH, VP Communication