VERCORS 2018

Le 10/02/2018 par DELFAUD jean-marc

Nous étions 16 pour ce week end ​du 10 et 11 février ​dans le Vercors ..​Deux courses au programme malgré une mé​té​o froide et enneigée..​Un départ de ​ST Agnan ​en ​direction de.la forêt de la baume sur une ​ piste d'abord tracée puis en orientation cartographie nous conduisait ​dans le secteur de la Chouette .

Le midi un bref pique nique avec une température de -10° nous décidait à poursuivre notre rando dans une poudreuse épaisse et profuse.. sur le chemin du retour le groupe se séparait en deux , avec une équipe sur le retour au gîte et les plus en forme se dirigeaient vers le sommet des bréguères avant de rentrer aux Liottards bien fatigués mais heureux de cette boucle glacée.

Le lendemain, c'était sur le col Rousset que la deuxième escapade était organisée. Un dénivellé moins important nous emmenait tout de même au sommet d'un massif.. avant d'envisager un retour sur Marseille

Un bien bon week-end avec une belle ambiance montagne et un groupe homogène où la bonne humeur s'était invitée..