Sortie escalade enfants

MILLE Ludovic 06 49 61 55 05
Participation financière :

8 places restantes Contact

Nous proposons des sorties escalades pour les minots entre 7 et 12 ans. L'idée est de faire découvrir ou pratiquer l'escalade à un groupe de 8 enfants maximum, encadré par un moniteur DE (Diplômé d'Etat) sur un site extérieur adapté. En cas de succès la formule pourrait être reconduite plus régulièrement l'an prochain ou complétée par des sorties pour ado...
Les parents ayant déjà l'expérience de l'assurage (ou les initiateurs du club) seront bien sûrs bienvenus pour accompagner les enfants aux sorties. Dates : dimanche 29 mars, dimanche 26 avril, dimanche 7 juin.

Inscriptions : ludovicmille@yahoo.com pour le 29 mars et 7 juin, martin.gascuel@gmail.com pour le 26 avril.

Coût : 15€ par séance (en plus de l'adhésion au club ou carte découverte), à régler au club à l'inscription. En cas d'intempéries les séances seront annulées et remboursées.

Lieu : A définir (falaise proche de Marseille).

Covoiturage : il sera demandé au parents de s'organiser entre eux. Les sites d'escalade seront des falaises à proximité de Marseille.

Matériel nécessaire

Casque - baudrier - chaussons d'escalade (possibilité de prêt par l'animateur DE)