Progression vers l'autonomie Escalade

29/06/2020
cycle de quatre jours "Progression vers l'Autonomie" pour parfaire vos connaissances en manips de sécurité et améliorer votre technique de grimpe.
Progression vers l'autonomie Escalade

A la suite du cycle initiation escalade, nous vous proposons ce cycle pour parfaire vos connaissances en manips de sécurité et améliorer votre technique de grimpe. Encadrement par les bénévoles brevetés du club.

Pour vous permettre de réellement progresser, les encadrants bénévoles vous demanderont d'être disponible sur l'ensemble des quatre journées. (important aussi afin de garantir la cohésion du groupe). Prochaines dates :  8 novembre, 22 novembre, 6 décembre, 13 décembre.

Entre ces dates nous vous conseillons vivement d'être régulier en salle d'escalade, le mercredi soir avec le rdv hebdomadaire en salle ou organisez vous avec les autres cafistes (via whatsapp Verticaf, groupe pour grimpeurs autonomes). L'escalade est un sport de gestuelle assez instinctif. Il est important que votre corps garde en mémoire les gestes, l'aisance dans l'espace, l'habitude de la hauteur.

Participation au stage : 40 € (+adhésion au club)

Contact : pauldepins@hotmail.com