Mise à disposition de la salle

Grande salle et salle de réunion

Le club met à disposition pour vos évènements sa grande salle et sa salle de réunion. Les locations sont ouvertes aux particuliers et entreprises (soirées privées, séminaires, réunions, ...). Les locaux du club sont idéalement situés sur le quai Sud du Vieux Port, accessible en métro et proche de parkings.

La grande salle et la salle de réunion sont équipées pour accueillir jusqu’à 100 personnes (tables, chaises, sanitaires) et effectuer des projections vidéo et audio. Un coin bar-salon permet d’organiser des collations (réfrigérateur).

Tarifs

• pour les membres club : l'utilisation du localest gratuite dans le cadre du fonctionnement du club (soiree club, reunion, formation) ; une participation de 75 euros sera demandee dans le cadre d'un evenement prive. Merci de contacter le secretariat du club pour reserver (cafmarseilleprovence@gmail.com).
  • pour les non-membres : merci de contacter le secretariat du club (cafmarseilleprovence@gmail.com)

Calendrier des disponibilités